1 novembre 2017

Adjoint administratif – Montréal

Fondée 1928, la Fédération des harmonies et orchestres symphoniques du Québec (FHOSQ) a pour mission de développer la pratique de la musique d’ensemble et promouvoir ses bienfaits pour les individus. La FHOSQ est un organisme national de loisir culturel qui regroupe plus de 10 000 musiciens au sein de 350 harmonies, orchestres symphoniques, ensembles à cordes, stage bands, drumlines, ensembles vocaux et ensembles de guitares de toutes les régions du Québec. Elle est reconnue comme un partenaire culturel majeur du Ministère de la Culture et des Communications en raison de son rôle et de son expertise au plan du développement, de la prise en charge et de l’accessibilité de la pratique musicale, principalement amateur.

Nous sommes présentement à la recherche d’un :

Adjoint administratif

Relevant de la coordonnatrice, l’adjoint administratif effectue des tâches administratives au sein de l’équipe de la FHOSQ.

DESCRIPTION DE TÂCHES

QUALIFICATIONS REQUISES ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES:

CONDITIONS DE TRAVAIL :

Entrée en fonction : le 8 janvier 2018

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae et votre lettre d’intention au plus tard LE 20 NOVEMBRE 2017 par courriel : info@fhosq.org

Nous vous remercions à l’avance de votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Afin de faciliter la lecture du présent texte, nous avons employé le masculin comme genre neutre pour désigner aussi bien les femmes que les hommes.


Offre présentée par: Fédération des harmonies et orchestres symphoniques du Québec (FHOSQ)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 20 novembre 2017