29 novembre 2017

Adjoint-E administratif-VE – Montréal

SOMMAIRE DES RESPONSABILITÉS :

Sous la responsabilité du directeur général, la personne occupant ce poste est responsable d’appuyer ce dernier dans les l’ensemble des aspects de son travail afin d’atteindre les objectifs de l’organisation. Elle aura comme mandat principal de s’assurer du bon fonctionnement du bureau et des suivis des décisions prises. Responsable de l’agenda de la direction générale, elle évalue le niveau d’importance des demandes adressées au Collectif en son absence. Cette personne assure la prise de notes lors des séances du conseil d’administration, assure le lien avec les membres, organise les rencontres des membres et planifie les différents comités de travail. Elle contribue également à la correction de différents rapports et documents en lien avec les activités du regroupement.  

PROFIL RECHERCHÉ :

La personne doit être fiable et son expérience de travail nous démontre qu’elle fait preuve d’autonomie, de leadership, de dynamisme et de rigueur.

Comme elle traite des informations sensibles et confidentielles, elle doit démontrer un haut niveau de professionnalisme, être très discrète et faire preuve d’un très grand sens de l’éthique. Elle devra également faire preuve d’écoute et d’un bon jugement.

Dans l’établissement de ses rapports, elle devra être rassembleuse, user de concertation dans l’exercice de ses fonctions, faire preuve de souplesse et être apte à développer un lien de confiance avec les membres.

Elle devra être disposée à se déplacer régulièrement à travers le Québec.   

PRINCIPALES TÂCHES :

COMPÉTENCES ET QUALIFICATION :

Si ce poste vous intéresse et que vous répondez aux exigences, veuillez s’il vous plait envoyer une lettre de motivation et un CV par courriel à ceiq@collectif.qc.ca.

Date d’entrée en fonction : 8 janvier 2018


Offre présentée par: Collectif des entreprises d'insertion du Québec (CEIQ)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 10 décembre 2017