5 février 2018

Adjointe administrative

Le Service d’Aide communautaire Anjou est un organisme communautaire ouvert sur son milieu et à la diversité culturelle, accessible aux personnes économiquement ou socialement vulnérables.  Il leur offre des choix de parcours qui favorisent leur autonomie par l’acquisition de compétences sociales.  Le SAC Anjou contribue à l’amélioration de la qualité de vie de tous et chacun par ses actions réalisées en collaboration avec ses bénévoles et ses partenaires.

Le SAC Anjou est présentement à la recherche d’un adjoint(e) administratif(ve) pour la Maison de la famille

Principales fonctions :

Le titulaire du poste est responsable d’assumer l’accueil à la Maison de la famille et la réalisation de différents travaux de secrétariat tels que suivi des feuilles de temps, rédaction de correspondance, tableaux, statistiques.   

Il doit fournir un soutien au personnel et voir au bon fonctionnement des équipements de son secteur d’activités.  Ceci comprend le système téléphonique, le télécopieur et inventaire des clefs.  Il sera responsable de l’organisation de logistique des réunions et des suivis. 

Exigences :

Qualités recherchées :

Autonomie, initiative, gestion des priorités, capacité à travailler dans un environnement multitâche.  Posséder de l’entregent, de l’empathie, être à l’écoute de l’autre, être discret.

Conditions de travail :

Être admissible à une Subvention Emploi Québec
Horaire : lundi au jeudi de 9 h à 17 h
Début :  mars 2018
Salaire: 13,50 $/heure

Comment postuler

Les personnes intéressées par ce poste doivent parvenir une lettre de motivation ainsi qu’une copie de leur curriculum vitae à l’adresse électronique suivante :  fbeauchamp@sacanjou.org.


Offre présentée par: Service d’Aide communautaire Anjou
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 19 février 2018