11 septembre 2017

Adjointe administrative

Avec ses quelques 1 200 membres, La Chambre de commerce de l’Est de Montréal est le plus important regroupement de gens d’affaires de son territoire. Elle constitue un intervenant incontournable du développement économique de sa région et agit comme porte-parole des forces vives du milieu. Elle  joue un rôle de premier plan dans la défense des intérêts de l’est de l’île de Montréal. De plus,  elle répond aux besoins de ses membres en offrant différents services et en organisant diverses activités.

La CCEM est présentement à la recherche de candidatures pour combler le poste de :

Adjointe administrative

DESCRIPTION DU POSTE

L’adjointe administrative assure le secrétariat et est responsable d’accueillir les visiteurs à la Chambre, traiter les appels et les courriels, coordonner des réunions et des déplacements, préparer des documents, rapports et lettres. Il/elle fournit tout un éventail de services de soutien administratif, logistique à l’équipe de la permanence et aux membres du conseil d’administration de la Chambre.

RESPONSABILITÉS PRINCIPALES

Soutien administratif à la permanence :

Soutien aux membres :

QUALIFICATIONS REQUISES

COMPÉTENCES REQUISES

POUR SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE

Les personnes intéressées devront faire parvenir leur curriculum vitae et une lettre de présentation à l’adresse info@ccemontreal.ca

N.B : Nous vous remercions pour votre candidature, cependant, seules les personnes retenues seront contactées.


Offre présentée par: Chambre de commerce de l’Est de Montréal
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 29 septembre 2017