7 août 2017

Adjoint(e) aux communications et à l’édition

Les Éditions d’art Le Sabord sont à la recherche de candidats pour le poste de :
Adjoint(e) aux communications et à l’édition

Maison d’édition reconnue depuis 34 ans et située à Trois-Rivières, les Éditions d’art Le Sabord s’impliquent dans la recherche et la création tant littéraire que visuelle, et se démarquent en maintenant un dialogue entre le milieu culturel et le public. Sa volonté constante d’associer les créateurs de la relève aux artistes établis, ainsi que des choix éditoriaux novateurs et en mouvance, se manifestent par la publication de la revue Le Sabord ainsi que des livres sous sept collections distinctes.

VOTRE MISSION

Sous la supervision du directeur général, l’adjointe(e) aux communications et à l’édition assure le lien entre la maison d’édition et sa clientèle, assiste l’équipe éditoriale et contribue au bon fonctionnement des différents dossiers en effectuant diverses tâches rédactionnelles et administratives.

VOS RESPONSABILITÉS

VOTRE PROFIL

NOTRE OFFRE

Équipe passionnée, dynamique et créative! Participation à divers projets avec des défis stimulants dans un contexte d’effervescence et de changements constants.

Rémunération : 15$/heure, à raison de 30 heures par semaine.
Durée : Contrat de 7 mois ½ (30 semaines).
Entrée en poste : Immédiatement.
Conditions : Le candidat doit être éligible à une subvention salariale d’Emploi-Québec.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation adressée à Pascal Lareau, directeur général, avant le 21 août 2017, par voie de courriel à art@lesabord.qc.ca.

Les Éditions d’art Le Sabord remercient tous les candidats de leur intérêt, mais seules les personnes dont la candidature sera retenue seront convoquées à une entrevue.

http://www.lesabord.qc.ca


Offre présentée par: Éditions d’art Le Sabord
Cette offre est offerte dans la région suivante: Mauricie
Date de fin de l'offre: 21 août 2017