6 mars 2018

Agent de projet en agriculture urbaine et sensibilisation environnementale

Le GRAME recherche un agent de projet pour coordonner et animer les jardins collectifs de Lachine (60%) et pour soutenir ses activités de sensibilisation environnementale (40%).

Projet rassembleur, les jardins collectifs consistent à transmettre les notions de bases en agriculture urbaine. Le chargé de projet travaillera en étroite collaboration avec les organismes et écoles partenaires du projet qui feront la mobilisation de la clientèle ciblée (jeunes d’âge scolaire, famille, adulte en exclusion social, adultes ayant un handicap intellectuel léger).

Les activités de sensibilisation environnementales consistent à informer les citoyens de Lachine à différents enjeux environnementaux dont la gestion de l’eau et l’économie de l’eau potable. Le titulaire du poste s’assure aussi de susciter l’engagement éco-citoyen dans un contexte d’éducation relative à l’environnement. Une formation sera offerte pour les activités de sensibilisation.

Principaux mandats :

Jardins collectifs

Sensibilisation environnementale

Exigences et aptitudes requises:

Faites parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de motivation par courriel à recrutement@grame.org en identifiant l’objet « Agent de projet en agriculture urbaine et sensibilisation environnementale ».

Date limite pour postuler
Le vendredi 30 mars 2018


Offre présentée par: Groupe de recherche appliquée en macroécologie (GRAME)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 30 mars 2018