12 septembre 2017

Agent soutien technique

Fédération québécoise des coopératives en milieu scolaire

Secteur d’activité : vente au détail (librairie, papeterie, informatique), institutions d’enseignement, coopératives, maison d’édition

Lieu : 7333 place des roseraies, bureau 501, Anjou, H1M 2X6

La Fédération québécoise des coopératives en milieu scolaire a pour mission d’assurer la pérennité et le développement de ses membres, lesquels sont identifiés sous la bannière COOPSCO : un regroupement jeune et dynamique! COOPSCO regroupe 60 coopératives scolaires spécialisées dans la vente au détail auprès d’une clientèle étudiante secondaire, collégiale et universitaire (360 000 membres) et une maison d’édition, le Groupe Fides. Le regroupement génère plus de 130 millions de ventes annuellement et est actuellement en pleine expansion. C’est dans un environnement dynamique et en croissance que le conseiller doit réaliser ses mandats d’accompagnement.

EMPLOI

Titre : Agent soutien technique
Type d’emploi et durée : Temps plein, permanent

Relevant du directeur stratégie numérique, le titulaire du poste agit à titre de répondant première ligne en informatique et pour les projets technologiques afin d’assurer le soutien technique auprès des employés et des clients. L’agent devra faire preuve d’écoute afin de diagnostiquer les problèmes, proposer des solutions et assurer un suivi. La personne recherchée devra être polyvalente et aimer apprendre, car plusieurs projets technologiques sont en cours de développement. De plus, l’agent devra veiller à la mise à jour des équipements informatique de l’entreprise et il sera appelé à faire des mises à jour sur divers sites internet.

Principales tâches et responsabilités :

1. Assurer la gestion du parc informatique et cellulaire de la Fédération et du Groupe Fides ;
2. Assurer le soutien technique pour les divers projets technologiques de la Fédération (Chinook, Campus gestion, coopsco.com, extranet, lms, etc.) ;
3. Assurer la mise à jour de divers sites internet ;
4. Collaborer au développement de l’organisation et du réseau COOPSCO.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES :

EXIGENCES :

Vous aimeriez vous joindre à notre équipe ? Veuillez nous soumettre votre candidature avant le 17 septembre 2017 par courriel à rh@coopsco.com en mentionnant le #1707 dans l’objet du courriel.

Nous vous remercions pour l’intérêt porté pour notre organisation. Seuls les candidats retenus seront contactés.

Date limite : 17 septembre 2017


Offre présentée par: Fédération québécoise des coopératives en milieu scolaire
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 17 septembre 2017