30 janvier 2018

Agent(e) de communication et de promotion

Principales fonctions

Vous aurez la chance de collaborer avec une équipe de gens passionnés et dévoués souhaitant faire rayonner la région et sa population. Votre emploi vous amènera à travailler avec une multitude d’acteurs du milieu politique et économique afin de mettre en œuvre une kyrielle de projets stimulants ayant un réel impact sur le développement du territoire. Il s’agit d’un poste idéal pour une personne voulant évoluer professionnellement et acquérir des connaissances clés pour sa carrière. Les mots d’ordre de votre poste seront diversité et créativité!

Responsabilités

Exigences

Autres qualifications

Conditions salariales

Emploi temporaire d’un an (36 h/semaine) commençant le 5 mars 2018 et se terminant le 1er mars 2019. La rémunération est établie en fonction de l’échelle salariale en vigueur. Horaire de travail aménagé afin de permettre les vendredis après-midis libres.

Toute personne intéressée par ce poste et répondant aux exigences et qualifications requises doit faire parvenir son curriculum vitae au plus tard le 16 février 2018 à 16 h à l’attention de Madame Louise Beaudoin, adjointe à la direction, par courriel à lbeaudoin@mrcdessources.com avec la mention « Poste d’agent ou agente de communication et de promotion ».

Nous vous remercions de votre intérêt, seuls les candidats retenus seront contactés.


Offre présentée par: MRC des Sources
Cette offre est offerte dans la région suivante: Estrie
Date de fin de l'offre: 16 février 2018