13 septembre 2017

Agent(e) de développement de public

Diffusion culturelle de Lévis est un diffuseur phare en arts de la scène et en arts visuels qui a pour mandat de gérer et d’animer la salle de spectacles L’Anglicane et le centre d’exposition La Galerie Louise Carrier. L’équipe dynamique et engagée du diffuseur est présentement à la recherche d’une personne motivée pour assurer le poste d’agent(e) de développement de public pour la programmation pluridisciplinaire en arts de la scène présentée à L’Anglicane et occasionnellement au Cégep de Lévis-Lauzon.

Description du poste :

Sous la supervision de la coordonnatrice aux arts de la scène, l’agent(e) de développement de public a pour tâches et fonctions principales de :

Qualités et compétences recherchées :

Scolarité :

Le titulaire doit détenir un diplôme universitaire de 1er cycle en animation et recherche culturelle, communications, médiation artistique ou toute combinaison scolarité-expérience jugée pertinente. Un cumul d’au moins 2 années d’expérience est exigé pour l’obtention du poste.

Nombre d’heures par semaine : Poste permanent de 35 heures par semaines*

*Horaire variable. Présence requise certains soirs et fins de semaine lors de spectacles.

Salaire et avantages sociaux : Salaire compétitif selon les normes du milieu culturel et avantages sociaux concurrentiels.

Prière d’envoyer votre candidature par courriel d’ici le 15 septembre à midi à l’adresse suivante : dcl@ville.levis.qc.ca

Diffusion culturelle de Lévis – 33, rue Wolfe, C.P. 60033, Lévis (Québec) G6V 8W9


Offre présentée par: Diffusion culturelle de Lévis
Cette offre est offerte dans la région suivante: Chaudière - Appalaches
Date de fin de l'offre: 15 septembre 2017