2 mars 2018

Agent(e) d’information

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES

Travaillant sous la responsabilité de la directrice des interventions en employabilité, l’agent (e) d’information a comme responsabilité principale d’assurer par le biais de différentes actions complémentaires : la promotion du programme d’employabilité destiné au 18-25 ans et  le recrutement de la clientèle intéressée à y participer.

PRINCIPALES FONCTIONS

La personne a comme responsabilité de collaborer à l’élaboration, à l’implantation et à l’évaluation de la stratégie de promotion/recrutement de la clientèle. Elle voit à la planification et à l’organisation de diverses activités de promotion terrain ainsi que toute autre activité de démarchage destinée au recrutement. Elle maintient des liens étroits avec les organismes de références. De plus, elle répond à toutes les demandes d’information verbale ou écrite et en assure le suivi. Elle est responsable de l’accueil des visiteurs. Elle anime des rencontres d’information auprès de la clientèle et des intervenants intéressés par le programme d’employabilité. En conformité avec les normes établies chez CyberCap, la mise à jour de certaines des plates-formes de réseaux sociaux utilisées dans le cadre de ses fonctions lui incombe. Assure une veille stratégique autour de tout ce qui se rapporte à l’employabilité, aux jeunes décrocheurs scolaires et aux médias numériques. Elle a également comme tâche de consigner des statistiques, de rédiger divers documents liés au dossier de la promotion/ recrutement et de réaliser diverses tâches cléricales ou de saisies de données.

PROFIL PROFESSIONNEL

Comment postuler

Les personnes intéressées doivent  soumettre leur candidature d’ici le 30 mars 2018 en faisant parvenir leur CV par courrier électronique à l’adresse suivante : recrutement@cybercap.qc.ca Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront rappelées.


Offre présentée par: CyberCap
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 30 mars 2018