4 août 2017

Architecte-paysagiste – Chargé(e) de projets, aménagements et développement durable

Ville en vert a pour mission de sensibiliser, d’éduquer, et de soutenir tant les citoyens que les organisations en matière de développement durable. Par ses actions novatrices et engagées ainsi que par l’expertise diversifiée de son équipe, elle vise notamment à favoriser l’adoption de comportements favorables à la protection de l’environnement et à l’adoption de saines habitudes de vie.

Architecte-paysagiste – Chargé(e) de projets, aménagements et développement durable

MISSION

La personne, qui se rapporte autant à la directrice générale qu’à l’ingénieure – gestion de projets, verra à la création, à la mise en œuvre et au suivi de projets d’architecture-paysagisme ainsi qu’aux programmes visant l’accomplissement de la mission de l’organisme, en collaboration avec les autres membres de l’équipe.

COMPÉTENCES ET APTITUDES RECHERCHÉES

CONDITIONS DE TRAVAIL

Les candidats intéressés doivent faire parvenir une lettre de présentation en indiquant leur aspiration salariale avec leur curriculum vitae d’ici le 18 août à 17 h par courriel à : emploi@villeenvert.ca en précisant le titre du poste. L’embauche pourra se faire avant cette date advenant des candidatures exceptionnelles. Nous vous remercions à l’avance de déposer votre candidature. Veuillez toutefois prendre en note que nous communiquerons uniquement avec les personnes sélectionnées par courriel pour fixer une date d’entrevue. Aucune information supplémentaire ne sera donnée par téléphone.


Offre présentée par: Ville en vert
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 18 août 2017