6 novembre 2017

Chargé de communication et événement – CRE-Montréal

Description générale du poste

Sous la responsabilité de la direction générale, le (la) chargé(e) de communication et événement travaille pour maintenir et déployer les outils de communication et de promotion dans les campagnes et projets portés par les membres de l’équipe.

Il (elle) met en œuvre sa créativité et son expertise pour faire des événements portés par le CRE‐Montréal un succès en termes d’organisation, de participation et de reconnaissance. Il (elle) coordonne la réalisation du Gala de reconnaissance en environnement et développement durable de Montréal. Il (elle) contribue à consolider le membrariat du CRE‐Montréal et à déployer la visibilité de l’organisme et de ses membres.

Les principales tâches et responsabilités

Qualifications requises

Aptitudes recherchées

Comment postuler

Entrée en poste : à partir du 8 janvier 2018

Coordonnées de l’organisme

Si le poste vous intéresse, merci de nous faire parvenir une lettre de motivation ainsi qu’un curriculum vitae dans un même document en format PDF par courriel à info@cremtl.qc.ca au plus tard le 19 novembre 2017.

Aucune information ne sera donnée par téléphone. Seuls les candidat(e)s retenu(e)s pour l’entrevue seront contacté(e)s.


Offre présentée par: Conseil régional de l’environnement de Montréal CRE-Montréal
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 19 novembre 2017