13 novembre 2017

Chargé de projets, communications marketing – Vélo Québec

Statut: permanent
Division: Vélo Québec
Entrée en fonction: décembre 2017

Sommaire

Sous la supervision de la directrice des communications marketing, le titulaire du poste gère le plan marketing, réalise les outils de communication et développe les contenus des grands rassemblements cyclistes (Festival Go vélo Montréal – incluant le Tour de l’Île de Montréal et un Tour la Nuit -, La Petite Aventure et le Grand Tour Desjardins), de l’agence de voyages ainsi que de divers projets spéciaux de Vélo Québec.

Responsabilités générales

Effectuer les analyses requises et participer à l’élaboration des plans marketing

Effectuer toutes autres tâches connexes, à la demande du superviseur immédiat

Exigences particulières du poste

Mise en candidature

Les candidats intéressés doivent faire parvenir une lettre de présentation accompagnée de leur curriculum vitae, avant la date de fermeture par courriel à : emplois@velo.qc.ca

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt.
Seuls les candidats retenus seront contactés.


Offre présentée par: Vélo Québec
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 30 novembre 2017