25 janvier 2018

Chargé.e de projet – Développement de la communauté

La personne qui désire se présenter doit être admissible à une subvention salariale d’Emploi Québec

Caligram est une plateforme coopérative, l’équipe travaillant à son rayonnement est composée d’une dizaine de membres travailleuses et travailleurs. Dans le cadre de la mise en oeuvre de Caligram, un service permettant d’outiller organisations, collectivités et communautés avec d’excellents calendriers d’événements, nous sommes à la recherche d’un être humain qui s’intégrera à l’équipe en tant que chargé.e de projet – développement de la communauté. Caligram est un logiciel réalisé dans la volonté de contribuer au bien commun par la libre circulation de l’information événementielle.

Mandat et responsabilité générale du poste

En collaboration avec les membres de l’équipe de Caligram, la personne engagée pour le poste est appelée à contribuer au développement de la communauté de la plateforme coopérative Caligram, composée de membres de soutien, utilisateurs et partenaires.

Tâches et responsabilités

Compétences et qualités requises

Nous encourageons particulièrement les candidatures de femmes et de personnes minorisées.

Conditions de travail

Exigences

Éligibilité à une subvention salariale d’Emploi-Québec

Lieu de travail

Les bureaux de Caligram sont dans le Mile-End, à Montréal, dans un grand espace lumineux partagé avec une quarantaine de personnes sympathiques.

Les personnes intéressées sont invitées à nous faire parvenir leur candidature à travailler@caligram.com avant le 20 février 2018.

À propos

Caligram est une plateforme coopérative fondée en 2013. Elle outille les organisations, citoyens et collectivités pour leur permettre de visualiser et diffuser l’information qui témoigne de la vitalité des territoires, de manière structurée et ouverte.


Offre présentée par: Caligram
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 20 février 2018