12 mars 2018

Chargé.e de projet – « Les coopératives d’habitation : présence des femmes, pouvoir des femmes »

La FÉCHIMM, en collaboration avec la Table régionale des centres de femmes Montréal/Laval, le Comité logement Lachine-LaSalle (CLLL) et le Groupe de ressources techniques (GRT) Réseau 2000+, porte le projet « Les coopératives d’habitation : présence des femmes, pouvoir des femmes ».

Financé par Condition féminine Canada (CFC) pour une durée de trois années, le projet vise à avoir un impact significatif sur la participation et l’empowerment des femmes au sein des coopératives d’habitation.

Essentiellement, la démarche poursuit cinq objectifs:

Chapeauté par le comité de coordination composé des porteurs de projet et sous la supervision de la coordonnatrice de projet, le mandat comprend:

Description des tâches

Profil recherché

Atouts

Conditions de travail

Sélection

Faire parvenir votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à l’attention du Comité de sélection au plus tard le 23 mars 2018, par courriel à sclerc@fechimm.coop.

N’hésitez pas à valoriser vos expériences d’implications bénévoles et communautaires. Nous reconnaissons les diplômes et les expériences acquises à l’étranger.

Les entrevues auront lieu pendant la semaine du 26 mars. Seules les personnes dont la candidature sera retenue pour une entrevue seront contactées.

Le comité de coordination du projet incite les personnes appartenant à un groupe discriminé (par exemple les femmes de diverses origines ou celles de la diversité sexuelle, les femmes vivant avec des  limitations fonctionnelles, les femmes autochtones, etc.) à postuler et à souligner cette appartenance dans leur candidatures.


Offre présentée par: Fédération des coopératives d'habitation intermunicipale du Montréal métropolitain (FECHIMM)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 23 mars 2018