19 septembre 2017

Chargé(e) de coordination et de logistique (intérim)

Le Wapikoni mobile est un organisme à but non lucratif fondé en 2003 par Manon Barbeau, le Conseil de la Nation Atikamekw et le Conseil des jeunes des Premières Nations du Québec et du Labrador, avec le soutien de l’Assemblée des Premières Nations. Sa mission est de contribuer à réduire l’isolement et le suicide chez les jeunes Autochtones par la réalisation de films et de musiques, de développer leurs compétences artistiques, techniques, sociales et professionnelles, et de diffuser les films réalisés dans une perspective de rapprochement entre les peuples. Des studios ambulants dotés d’équipements à la fine pointe de la technologie « roulent vers» les communautés autochtones du Québec et du Canada. Le ou la chargé-e de coordination et de logistique aura le mandat d’assurer la coordination et la logistique entourant les escales terrain ainsi que le transport et l’hébergement des équipes-terrain et des participants appelés à voyager.

Principales responsabilités

Gestion des escales

Embauche des cinéastes-mentors et intervenant-e-s jeunesse

Formation annuelle

Formation pour les participants

Lancement annuel, événements

Voyages des participant-e-s lors d’événement ou formations à l’international

Exigences pour le poste

Lieu de travail : Montréal

Durée du contrat : 16 octobre 2017 au 25 mai 2018

Horaire : 5 jours par semaine

Taux horaire : 17 $ à 20 $ selon l’expérience

Compte tenu de la mission du Wapikoni, à compétence égale, les candidatures autochtones seront privilégiées.

Veuillez transmettre votre CV et une lettre de motivation à Mélanie Walsh, directrice générale adjointe, à l’adresse suivante : dga@wapikoni.ca au plus tard le 1er octobre 2017.


Offre présentée par: Wapikoni mobile
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 1 octobre 2017