13 mars 2018

Chargé(e) de projet, Promotion de l’électrification des transports

Avec ses 130 000 sympathisants, 20 000 membres, 200 bénévoles et 40 employés, Équiterre est l’organisme environnemental le plus influent et le plus important au Québec. Le dévouement et l’enthousiasme du personnel et des bénévoles font d’Équiterre un lieu de travail agréable et stimulant, qui favorise l’autonomie, la créativité et un haut niveau de professionnalisme. Possédant un bureau à Montréal, Québec et Ottawa, Équiterre cherche à s’adjoindre un(e) :

Chargé(e) de projet, Promotion de l’électrification des transports

Relevant de la Directrice des programmes éducatifs, la personne sélectionnée aura pour mandat de planifier, d’organiser et de coordonner divers projets de promotion des véhicules électriques.

RÔLE ET RESPONSABILITÉS

COMPÉTENCES ET EXPÉRIENCES REQUISES

CONDITIONS

Veuillez nous faire parvenir votre CV accompagné d’une lettre de motivation et d’un texte de 500 mots présentant une courte stratégie de promotion du véhicule électrique à recrutement@equiterre.org, avant le 19 mars 2018. SVP, inscrire « Offre d’emploi – Chargé(e) de projet, Promotion de l’électrification des transports » dans l’objet de votre courriel.

Nous vous remercions de votre intérêt. Toutefois, seules les personnes sélectionnées pour un entretien seront contactées.


Offre présentée par: Équiterre
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 19 mars 2018