8 février 2018

Chargé(e) de projets – communications

Qui sommes-nous?

Depuis 20 ans, le CEUM développe et propose des pratiques et des politiques urbaines qui contribuent à créer des villes durables. OBNL avec volet économie sociale, nous accompagnons les organisations qui souhaitent implanter des solutions d’aménagement favorisant les déplacements actifs, l’utilisation de l’espace public et les saines habitudes de vie. Notre approche inclut systématiquement la collaboration avec les citoyens, les experts et divers acteurs du milieu.

Vous êtes?

Mandat

Sous la responsabilité de la direction générale et en étroite collaboration avec l’équipe, vous aurez la responsabilité de développer et mettre en oeuvre les communications de l’organisation et de ses différents projets. Vous coordonnerez les ressources nécessaires à la réalisation de produits de communications et de contenu. Vous réaliserez des tâches concrètes liées à la gestion de communautés et de plate-forme web, l’organisation d’événements, la production de publications, les relations médias, la mobilisation des parties prenantes et de nos réseaux de partenaires, ainsi qu’à l’influence et au rayonnement de la mission et des services du CEUM.

Fonctions

Qualifications et exigences

Conditions:

Pour postuler :

Faire parvenir avant le 26 février 9h à : emploi@ecologieurbaine.net une lettre de motivation et votre curriculum vitae en un seul document en format PDF. Joindre 2 exemples de documents réalisés/portfolio, un de type rédaction et l’autre visuel. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, mais seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.


Offre présentée par: Centre d'écologie urbaine de Montréal (CEUM)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 26 février 2018