13 mars 2018

Chef des communications

Sommaire

Le titulaire du poste de chef des communications aux Amis de la montagne est responsable de mettre en œuvre la stratégie de communication et de marketing de l’organisme. Il joue un rôle clé dans le développement de l’image publique des Amis, dans le rayonnement des actions de l’organisation, et dans la diffusion des messages cohérents portant sur les enjeux de gestion et de sauvegarde de l’exceptionnelle ressource que constitue le mont Royal. Communicateur persuasif, bilingue (français/anglais), il se distingue par son expertise à développer des stratégies efficaces pour engager la communauté montréalaise autour d’une vision commune de protection et de mise en valeur du mont Royal. Son expérience en réalisation de stratégies numériques est essentielle.

Le titulaire de ce poste veillera au bon rayonnement par les communications des actions, projets et programmes des Amis, relatifs aux services éducatifs et programmes publics, à la conservation des milieux naturels, le financement, la protection des intérêts du Mont-Royal et les services aux usagers du parc du Mont-Royal. Il relève de la directrice, Direction des communications, de la défense des intérêts du Mont-Royal et de l’engagement collectif.

Responsabilités principales

Qualifications, compétences et qualité exigées :

Conditions de travail

Merci de transmettre une lettre de motivation ainsi qu’un curriculum vitae à hpanaioti@lemontroyal.qc.ca avant le 27 mars à 17 h. Nous communiquerons seulement avec les personnes sélectionnées pour une entrevue. 


Offre présentée par: Les Amis de la montagne
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 27 mars 2018