6 novembre 2017

Chef exécutif – Projet SOL – Montréal

Projet SOL est une entreprise d’économie sociale qui offre des services alimentaires dans les institutions montréalaises regroupées au sein d’Espace pour la vie : le Biodôme et le Planétarium Rio Tinto Alcan, Le Stade De Soccer De Montréal, ainsi qu’au Collège Lionel-Groulx.

Le Projet SOL fut constitué par un consortium d’entreprises d’insertion qui sont membres du Collectif des entreprises d’insertion du Québec.

Projet SOL regroupe les trois volets du développement durable : l’environnement, l’aspect social et l’économie. La moitié des emplois sont occupés par des personnes ayant terminé un parcours d’insertion professionnelle.

Description du poste

Le Chef exécutif sera sous la supervision du directeur des opérations. Il aura la responsabilité du bon fonctionnement et de la qualité du service offert aux clients du Collège Lionel Groulx. Il doit s’assurer de la planification, l’organisation et la gestion du service alimentaire.

Profil recherché

Le Chef exécutif doit être fiable et son expérience de travail nous démontre qu’il fait preuve d’autonomie, de leadership, de dynamisme et de rigueur.

Comme il traite des informations sensibles et hautement confidentielles. Il doit démontrer un haut niveau de professionnalisme, être très discret et faire preuve d’un très grand sens de l’éthique. Il devra aussi faire preuve d’écoute, d’un sens politique élevé et d’un bon jugement.

Principales tâches

Gestion :

Opération de la cuisine :

Compétences et qualifications

Expérience

Horaire et conditions de travail

Veuillez faire parvenir votre CV ainsi qu’une lettre de motivation, par courriel à l’adresse suivante : llarrivee@projetsol.ca

*L’utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n’a aucune intention discriminatoire.


Offre présentée par: Projet SOL
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 19 novembre 2017