26 janvier 2018

Conseiller aux technologies

Éducaloi

NATURE DU TRAVAIL

Le Conseiller aux technologies a pour mandat de gérer les activités et les ressources ayant trait au secteur de l’exploitation des services TI comprenant l’intégration des outils dans les fonctions de travail, l’audiovisuel, le multimédia, la téléphonie, l’hébergement Web et le parc informatique. Il veille également à gérer les activités et les ressources ayant trait à la gestion documentaire, comprenant la classification de la documentation, la collection d’ouvrages de référence imprimée, informatisée, les banques de données et le marketing relationnel. Cette personne planifie, organise et coordonne les activités de développement et d’intégration des outils, des applications et des solutions informatiques reliées.

Le Conseiller aux technologies agit également comme conseiller technologique dans les projets et programmes d’information et d’éducation juridiques faisant appel aux technologies. À ce titre, il propose des solutions adaptées aux besoins et recommande les meilleures façons de les mettre en application.

Il est responsable de l’expérience client des usagers et s’assure que les solutions d’affaires proposées reflètent les priorités de l’organisation. Il soutient et inspire la démarche d’amélioration continue afin de réaliser rapidement des solutions de qualité à des coûts compétitifs et en respect des budgets et des échéanciers.

Ce poste relève de la Directrice au développement, aux communications et à la philanthropie.

Ainsi, le Conseiller aux technologies:

COMPÉTENCES TECHNIQUES ET RELATIONNELLES

CONDITIONS DE TRAVAIL

Lieu de travail : Montréal

Date d’entrée en fonction : mars 2018

Statut de l’emploi : salarié à temps complet (35 heures par semaine)

Vous devez postuler au plus tard le 16 février 2018, 17h00, en faisant parvenir à recrutement@educaloi.qc.ca:


Offre présentée par: Éducaloi
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 16 février 2018