5 février 2018

Conseiller en gestion et partage des savoirs – Direction Valorisation et communication

Remplacement de congé de maternité : mandat temporaire de 1 an

Relevant de la Gestionnaire de la stratégie en gestion et partage des savoirs, le titulaire de ce poste a pour principal mandat d’accompagner des démarches de gestion, partage et appropriation des savoirs auprès de l’équipe interne et en lien avec les projets soutenus par AE.

Synthèse des responsabilités

Assurer un soutien au déploiement de la stratégie en gestion et partage des savoirs en lien avec les thématiques priorisées par l’organisation

Offrir un accompagnement et un rôle-conseil

Profil requis

Lieu de travail: Siège social, Montréal (Déplacements occasionnels requis sur le territoire québécois)

Durée: Poste à durée déterminée de 12 mois à raison de 37,5 heures par semaine.

Avenir d’enfants offre un environnement de travail valorisant le développement des compétences, la collaboration et la conciliation travail/vie personnelle. De plus, nous offrons une gamme complète d’avantages sociaux ainsi qu’un salaire compétitif.

L’entrée en poste est prévue le plus rapidement possible.

Faites nous parvenir votre lettre de motivation ainsi que votre CV avant le 16 février 2018 à: cv@avenirdenfants.org

* Le genre masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.


Offre présentée par: Avenir d’enfants
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 16 février 2018