13 novembre 2017

Conseiller(ère) communications, web et marketing – Québec

Type de contrat : Temps plein – 37,5 h/semaine
Durée : Contrat d’un an, renouvelable à chaque année
Domaine principale : Communication
Autres domaines : Web, marketing
Scolarité minimum : Baccalauréat
Expérience pertinente : 5 années minimum
Salaire : À discuter

Description

Dans le cadre de sa mission « Agir pour le numérique », Québec numérique, recherche une personne qui prendra en charge les communications numériques et traditionnelles de l’organisation.

Sous la responsabilité de la directrice générale, le/la conseiller(ère) sera responsable du développement et de la mise en œuvre des stratégies et des communications des différentes activités de Québec numérique, incluant le Web à Québec, la Semaine numérique de Québec, le projet Culture/NumériQc et les autres projets actuels ou à venir.

Passionné de communication et possédant une créativité débordante, le/la conseiller(ère) devra composer avec la nécessité d’innover tous les jours tout en répondant aux besoins de la clientèle. Le poste requiert une grande autonomie, une vision stratégique, un esprit créatif développé, un esprit de synthèse fort et un grand sens de l’organisation.

Le(la) conseiller(ère) devra agir comme gardien de l’image de Québec numérique et devra assurer une uniformité et une continuité de cette dernière au sein de l’organisation. Le candidat idéal devra sortir des sentiers battus et avoir cette volonté d’innover, de surprendre, tout en restant pertinent.

Tâches et responsabilités

Exigences

Atouts

Avantages du poste

Pour postuler, envoyez votre CV à : martine@quebecnumerique.com


Offre présentée par: Québec Numérique
Cette offre est offerte dans la région suivante: Capitale - Nationale
Date de fin de l'offre: 26 novembre 2017