28 novembre 2017

Conseiller(ère) en insertion (remplacement de congé de maternité)

Les Jardins de la Terre est une entreprise d’insertion situé en Montérégie œuvrant en agriculture biologique, en horticulture et en transformation alimentaire. Son programme d’insertion socioprofessionnelle vise à accompagner des jeunes de 16-30 ans vers le marché du travail.

Sommaire

Relevant du directeur général, le/la conseiller(ère) en insertion coordonne les activités et les projets liés au programme d’insertion socioprofessionnelle, notamment les étapes de promotion, de recrutement, d’accueil, d’animation des ateliers de développement personnel et social et de suivi des plans d’action personnels des participants. Il/elle accompagne les participants dans leur parcours, intervient pour assurer un encadrement serré suivant les règles de l’organisme et joue un rôle de premier répondant pour les jeunes.

Tâches reliés au poste:

Profil recherché: 

Conditions d’embauche: 

Pour soumettre votre candidature: 

Les personnes intéressées à relever ce défi et joindre notre équipe dynamique devront faire parvenir leur curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation au plus tard le 11 décembre 2017 à 12h00 à l’adresse courriel suivante: jdmartel@jardinsdelaterre.org

www.jardinsdelaterre.org


Offre présentée par: Les Jardins de la Terre
Offre présentée par: Jardins de la Terre
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montérégie
Date de fin de l'offre: 11 décembre 2017