7 mars 2018

Conseiller(ère), Information et référence

Le Centre de Référence du Grand Montréal (CRGM) est un organisme communautaire dont la mission est d’informer les individus sur les services communautaires et publics pouvant répondre à leurs besoins. Ce service est offert via une ligne téléphonique d’info-référence, ainsi que via des répertoires généraux et spécialisés, en ligne et imprimés, sur les ressources sociales et communautaires du Grand Montréal, notamment dans les domaines de l’aide alimentaire, du logement, du travail, de l’itinérance et de l’entraide.

Mandat :

Sous l’autorité de la coordonnatrice de l’info-référence, ainsi que de la directrice générale, le ou la conseiller(ère) à l’info-référence répondra par téléphone, clavardage ou messagerie texte aux demandes d’informations et référence de la clientèle.

Fonctions :

Exigences :

Comment postuler

À noter : la personne doit être éligible au programme de subvention salariale d’Emploi Québec. La lettre d’admissibilité doit être jointe au CV.

Merci d’envoyer votre CV et lettre d’admissibilité par courriel à l’attention de Brigitte Gagnon Boudreau: brigitte.gagnon@info-reference.qc.ca


Offre présentée par: Centre de Référence du Grand Montréal (CRGM)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 6 avril 2018