2 mars 2018

Consultant(e) en agriculture urbaine

Ça pousse ! est un projet d’économie sociale qui offre des services d’accompagnement à la mise en place de projet de jardinage éducatif, récréatif et/ou thérapeutique partout à Montréal. Nous travaillons par exemple avec institutions éducatives et médicales ou encore des résidences pour personnes âgées. Notre objectif est d’aider les personnes qui le souhaitent à établir une connexion entre les aliments et l’environnement afin de favoriser un changement positif et une amélioration de leur qualité de vie. Les services offerts par Ça pousse! comprennent 1) la conception et l’installation de jardins, 2) l’entretien et le soutien horticole et 3) des ateliers éducatifs en lien avec le jardinage, l’alimentation et l’environnement. Pour plus d’information, veuillez consulter notre site Internet www.capousse.com.

Nous sommes à la recherche de personnes ayant des compétences, des connaissances ou de forts intérêts dans l’un ou plusieurs des domaines suivants :

La rémunération sera de 15,50 $/heure, non-salarié; certains contrats proposeront une rémunération supérieure. Le(la) consultant(e) aura un statut de travailleur(se) autonome. Le(la) consultant(e) se verra offrir des contrats qu’il(elle) aura la liberté d’accepter ou de refuser. Aucun minimum d’heures ne pourra lui être garantit.

Comment postuler

Si vous avez une ou plusieurs aptitudes parmi celles recherchées et que vous êtes disponibles au moins 10 heures par semaine, nous vous invitons à envoyer votre CV, à Thibaud à capousse@depotndg.org.


Offre présentée par: Dépôt alimentaire NDG
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 22 mars 2018