6 septembre 2017

Coordination Production Ventes

Depuis 34 ans, Le Boulot vers… a pour mission l’insertion sociale et professionnelle de jeunes en difficulté âgés de 16 à 25 ans. Pour réaliser cette mission, Le Boulot vers… offre un stage de formation personnalisée dans un cadre de travail réel et valorisant, dans ses bureaux et à l’intérieur de son atelier d’ébénisterie, dont le produit est un meuble à utilité sociale.

Relevant de la direction générale, vos responsabilités concernent spécifiquement deux volets : l’exploration et la conclusion de ventes de meubles ainsi que la planification et la supervision de la production dans l’usine. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe, à l’établissement et au suivi du programme de formation du personnel de production, les stagiaires.

Profil recherché :

Vous êtes reconnu pour votre leadership et vos habiletés de supervision. Ayant un souci de satisfaire la clientèle, vous possédez une bonne capacité à analyser ses besoins et à conclure des ventes. Votre rigueur en matière de santé/sécurité  et votre intérêt à aider les jeunes sont des incontournables dans la réalisation de notre mission.

Vous détenez :

Comment postuler

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature à l’attention du comité de sélection, avant le 22 septembre 2017, par courriel, à info@boulotvers.org

Nous remercions les personnes intéressées par ce défi, nous ne communiquerons cependant qu’avec celles qui seront retenues pour un entretien d’embauche.


Offre présentée par: Le Boulot vers…
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 22 septembre 2017