29 novembre 2017

Coordonnateur administratif

Lieu : Montréal (Québec)

UNIS est un mouvement qui rassemble les gens et leur donne les moyens de changer le monde. Notre vision est de faire de notre monde, un monde uni. Notre mission est de permettre à tous de changer le monde, à l’échelle locale et internationale, et de transformer par le fait même leur vie et celles des autres.

UNIS est à la recherche d’un coordonnateur administratif, UNIS à l’école, qui se joindra à l’équipe du bureau de Montréal, au Québec.

Le rôle du coordonnateur administratif est de soutenir les gestionnaires de programme UNIS à l’école principalement pour le marché francophone, mais également pour le marché anglophone. Le candidat idéal est à l’aise au téléphone, prêt à faire du démarchage par téléphone, organisé et minutieux. Il doit également posséder d’excellentes aptitudes pour la communication orale et écrite en français, mais aussi en anglais. Le contrat du coordonnateur administratif est d’une durée d’un an, avec possibilité de renouvellement.

Cette personne doit être passionnée et dévouée aux convictions de notre organisation : la philosophie d’UNIS.

Vos responsabilités :

Communications

Soutien au programme

Général et administratif

Compétences et qualification

Ce qui nous rend unique

Les entrepreneurs sociaux Craig et Marc Kielburger ont fondé UNIS (auparavant Enfants Entraide) il y a plus de 20 ans. UNIS est aujourd’hui devenu une famille d’organisations qui comprend l’Organisme UNIS, ME to WE et la Journée UNIS. L’Organisme UNIS a été parmi les premières organisations au Canada à révolutionner la philanthropie en créant une entreprise sociale juridiquement indépendante, ME to WE. La moitié des profits de ME to WE soutiennent l’Organisme UNIS, et l’autre moitié est réinvestie dans la croissance de l’entreprise sociale.

Nous avons à coeur de promouvoir la diversité et nous offrons à tous les candidats une chance égale. Nous traiterons au cas par cas les demandes d’accommodements des candidats retenus. Nous remercions sincèrement tous les candidats pour leur intérêt envers notre organisation, mais veuillez noter que seuls ceux retenus pour une entrevue seront contactés.

Pour appliquer à l’offre d’emploi, veuillez remplir la demande d’emploi pour le poste de Coordonnateur administratif au bureau de Montréal, Québec sur le lien suivant : https://www.we.org/about-we-charity/careers/careers-job-postings/.


Offre présentée par: UNIS
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 20 décembre 2017