23 février 2018

Coordonnateur.trice administratif.ve et aux communications

Contexte

Vivre Saint-Michel en santé (VSMS) est une table de concertation multi réseau et intersectorielle dont la mission est la lutte à la pauvreté et l’exclusion sociale. Pépinière d’innovation sociale, VSMS anime et coordonne plusieurs concertations dans lesquelles la communauté s’implique.

Sommaire du poste

Sous l’autorité de la direction, le coordonnateur.trice administratif.ve et aux communications est une personne pivot de l’organisme qui fournit un soutien constant aux activités courantes d’un environnement de travail dynamique, rapide et stimulant. La personne retenue aura pour mandat de seconder la direction dans l’exécution de ses tâches en apportant un soutien au niveau de la gestion administrative, et par un apport significatif aux communications internes et externes de l’organisme.

Principales responsabilités

Soutien à la gestion administrative (3 jours)

En collaboration avec la direction :

Communications et réseaux sociaux (2 jours)

En collaboration avec la direction générale :

Toute autre tâche connexe reliée au mandat.

Qualifications et compétences requises

Conditions

Veuillez acheminer votre curriculum vitae, ainsi qu’une lettre de présentation, au plus tard le 15 mars 2018.

Vivre Saint-Michel en santé
4121, 42e rue, bureau 211
Montréal (Québec) H1Z 1R8

Courriel : info@stmichelensante.org

Les entrevues auront lieu le 23 mars 2018

Nous remercions toutes les personnes qui soumettront leur candidature.
Seules les personnes retenues en entrevue seront contactées.


Offre présentée par: Vivre Saint-Michel en santé (VSMS)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 15 mars 2018