7 août 2017

Coordonnateur(trice), communication et relations publiques

DESCRIPTION GÉNÉRALE

Relevant de la Directrice générale, le coordonnateur(trice), communication et relations publiques met en place les stratégies de communication et soutien les relations publiques de la fondation.

Les principales fonctions du titulaire du poste sont de contribuer à l’élaboration et à l’implantation des stratégies de communication de l’Institut, d’assurer la gestion dynamique et la croissance des communautés d’intérêts, de gérer les sites web reliés à l’Institut, de renforcer le positionnement de la fondation, de planifier et de rédiger les communications internes et externes destinées aux parties prenantes de l’Institut. Le titulaire aura un rôle clef dans la promotion de l’image de la fondation, ainsi que la notoriété de celle-ci.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

Sites et applications web :

Gestion des communautés :

Relations publiques :

Gestion événementielle :

APTITUDES RECHERCHÉES

PARAMÈTRES DU POSTE

POUR POSTULER

Faire parvenir votre curriculum vitae, avant le 15 août 2017, à emploi@icm.qc.ca.

Entrée en poste, dès que possible.


Offre présentée par: Institut du cancer de Montréal
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 15 août 2017