13 février 2018

Coordonnateur(trice) de la campagne et du développement social

Centraide Lanaudière est une organisation sociale et philanthropique. Par ses investissements dans des organismes communautaires et des projets dynamiques et rassembleurs de notre région, Centraide vise à briser le cycle de la pauvreté et de l’exclusion sociale. Dans Lanaudière, Centraide appuie le travail de 90 organismes et projets qui interviennent au quotidien auprès de plus de 60 000 personnes en difficulté. Centraide Lanaudière s’est récemment regroupé avec 5 autres Centraide qui ensemble  recueillent plus de 5 M $ annuellement et soutiennent plus de 400 organismes et projets communautaires.

Nous sommes à la recherche d’une coordonnateur(trice) de campagne et du développement social pour se joindre à notre dynamique équipe de Joliette. Sous la responsabilité de la direction régionale, vous serez responsable d’assurer la croissance d’un portefeuille de comptes issus de secteurs d’activités variés et de coordonner les activités liées aux investissements communautaires de Centraide Lanaudière.

Vos principales responsabilités :

Campagne

Développement social

Votre bagage :

Votre personnalité :

Autres renseignements :

Lieu d’emploi : Joliette, déplacements fréquents dans Lanaudière
Entrée en fonction : mars 2018
Horaire : 21 heures semaine jusqu’au 17 août 2018 et 32 heures/semaine jusqu’au 30 juin 2019
Statut : temporaire, remplacement d’un congé maternité
Salaire : Rémunération selon l’échelle salariale en vigueur

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae et votre lettre de présentation à n.campeau@centraide-lanaudiere.com au plus tard le 26 février2018

Nous remercions tous les candidat(e)s pour leur intérêt. Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.


Offre présentée par: Centraide Lanaudière
Cette offre est offerte dans la région suivante: Lanaudière
Date de fin de l'offre: 26 février 2018