12 février 2018

Coordonnatrice, Coordonnateur du développement philanthropique et communications

Le Groupe communautaire L’Itinéraire, dont la mission est de mener des projets d’économie sociale ayant pour but d’accroître l’autonomie et l’employabilité des personnes qui connaissent des difficultés liées à une extrême pauvreté, est à la recherche d’une Coordonnatrice ou coordonnateur du développement philanthropique et communications.

Description de la fonction :

Le (la) titulaire de ce poste est responsable de supporter la direction dans la planification, l’élaboration de la stratégie globale de campagne de collecte de fonds, la gestion de ces campagnes, leurs mises en œuvre et la réalisation des activités qui y sont reliées, de même que le suivi visant à assurer la fidélisation de la clientèle. Cette personne est également responsable de supporter la direction dans le développement de programme de dons planifiés.

RÔLE ET RESPONSABILITÉS

Exigences

Conditions

Veuillez nous faire parvenir une lettre de présentation et votre CV à l’adresse courriel suivante : luc.desjardins@itineraire.ca à l’attention de Luc Desjardins avant lundi 25 février 2018.

Nous vous remercions de l’intérêt porté envers le Groupe Communautaire l’Itinéraire. Veuillez noter que nous communiquerons seulement avec les candidats qui seront retenus.


Offre présentée par: Groupe Communautaire l’Itinéraire
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 25 février 2018