7 février 2018

Coordonnatrice (teur) aux communications

Chef de file en conservation de terres privées au Canada et organisme sans but lucratif, Conservation de la nature Canada (CNC) œuvre à la protection de nos milieux naturels les plus précieux et des espèces qu’ils abritent. Depuis 1962, CNC et ses partenaires ont contribué à la protection de 2.8 millions d’acres (plus de 1,1 million d’hectares), d’un océan à l’autre. CNC travaille en collaboration avec des partenaires selon une approche basée sur la science, afin d’accomplir de grandes réalisations en conservation, pour le bénéfice de la nature et de tous les Canadiens. Avec un bureau national situé à Toronto et sept bureaux régionaux à travers le pays, CNC arrive à obtenir des résultats concrets.

Objectif et description générale

La coordonnatrice/le coordonnateur aux communications contribuera à accroître la visibilité et l’indice de notoriété de Conservation de la nature au Québec auprès des publics cibles afin de faire augmenter les dons. Elle/il fera connaître la mission de CNC ainsi que ses réalisations générales et particulières à certains projets de conservation afin de susciter la participation de donateurs actuels et potentiels. Elle/il contribuera également à assurer aux donateurs une reconnaissance adéquate.

Tâches et responsabilités

Compétences

Conditions d’emploi

Pour poser votre candidature

Faites parvenir par courriel votre curriculum vitae et votre lettre de présentation, au plus tard le 21 février 2018, à l’adresse courriel suivante elizabeth.sbaglia@conservationdelanature.ca, en spécifiant dans l’objet Coordonnateur aux communications.

Nous remercions tous ceux qui ont soumis leur candidature pour leur intérêt envers Conservation de la nature Canada. Nous communiquerons seulement avec les candidats qui auront été sélectionnés pour une entrevue.


Offre présentée par: Conservation de la nature Canada
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 21 février 2018