31 janvier 2018

Cordonnateur(trice) général(e)

Description du poste

Sous la responsabilité du conseil d’administration, le coordonnateur(trice) général(e) aura à diriger la coopérative en coordonnant l’organisation du travail ainsi que les ressources humaines, financières et techniques qui y contribuent dans une perspective de développement organisationnel.

Description de l’organisation

La Remise – Bibliothèque d’outils est une coopérative de solidarité qui offre à la communauté locale les services de prêt d’objets d’usage commun, d’atelier de travail en libre-service et de formation pratique, dans une perspective d’autonomisation individuelle et collective. Depuis son ouverture en 2015, La Remise a été gérée bénévolement par ses membres qui ont contribués à la réussite de l’organisation. Devant une croissance importante de ses activités, la coopérative est maintenant heureuse de procéder à l’embauche de son premier(ère) employé(e).

Tâches et responsabilités

Gestion des ressources humaines

Organisation du travail

Marketing

Responsabilités budgétaires

Profil du candidat

Les atouts

Compétences recherchées

Conditions de travail

Comment postuler

Si vous correspondez au profil demandé et que le défi vous intéresse, merci de faire parvenir votre CV avec une lettre de motivation avant le 18 février 2018 à l’adresse courriel suivante : emploi@laremise.ca

Veuillez prendre note que seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. Merci de ne pas téléphoner.


Offre présentée par: La Remise - Bibliothèque d’outils
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 18 février 2018