25 janvier 2018

Développeuse ou développeur Frontend à temps partiel

Profil recherché

Caligram est une plateforme coopérative composée d’une dizaine de membres travailleuses et travailleurs. Dans le cadre de la mise en oeuvre de Caligram, un service permettant d’outiller organisations, collectivités et communautés avec d’excellents calendriers d’événements, nous sommes à la recherche d’un être humain qui s’intégrera à l’équipe de développement. Caligram est un logiciel réalisé dans la volonté de contribuer au bien commun par la libre circulation de l’information événementielle.

Nos applications sont basées sur React et Redux, et nous utilisons plusieurs technologies connexes – Git, webpack, Babel, Sass. Nous recherchons une personne familière avec la plupart de ces outils.

Au-delà des qualités qui permettent de faire un bon travail de développement, nous recherchons quelqu’un qui s’intégrera à la vie démocratique et collective de la coopérative et qui a un intérêt pour les structures horizontales, l’autogestion et les rapports de travail antiautoritaires.

Nous encourageons particulièrement les candidatures de femmes et de personnes minorisées.

Les bureaux de Caligram sont dans le Mile-End, à Montréal, dans un grand espace lumineux partagé avec une quarantaine de personnes sympathiques.

Conditions de travail

Les personnes intéressées sont invitées à nous faire parvenir leur candidature à travailler@caligram.com avant le 20 février 2018.

À propos

Caligram est une plateforme coopérative fondée en 2013. Elle outille les organisations, citoyens et collectivités pour leur permettre de visualiser et diffuser l’information qui témoigne de la vitalité des territoires, de manière structurée et ouverte.


Offre présentée par: Caligram
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 20 février 2018