10 août 2017

Directeur Adjoint

Raison d’être de l’emploi

Numéro deux dans la hiérarchie du camp, le directeur adjoint se voit déléguer, par le directeur, la responsabilité du volet pédagogique du camp et le développement des activités en lien avec l’animation sur place. Il est de ce fait responsable de l’expérience client sur le site ; de la préparation des séjours au niveau du service d’animation et d’accueil rendu ainsi que du suivi après l’expérience vécue par le client sur le site. Il est principalement dans un rôle administratif et est sur le terrain lorsque nécessaire. Il constitue une ressource pour l’équipe d’animation et les clients lors de leur passage au camp et s’assure d’augmenter en tout temps le service offert aux clients du Camp Portneuf.

Description des tâches

Mandat général

Exigences

Une formation universitaire en loisirs (ou dans un domaine connexe), un permis de classe 5 ainsi qu’une bonne connaissance des médias sociaux et de la suite office est nécessaire pour occuper l’emploi.

De plus, 3 ans d’expérience de coordination en camp de vacances (en camp de jour et/ou dans un organisme de loisirs) est un atout majeur tout comme un bilinguisme à l’écrit et à l’oral. Une expérience en communication et en marketing ainsi qu’en formation du personnel d’animation sera aussi considéré comme un atout pour le poste.

Pour soumettre votre candidature

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation expliquant vos motivations pour l’emploi avant le 5 septembre 2017 par courriel à mp.lacasse@camp-portneuf.com

Seul les candidatures retenues seront convoqué pour une entrevue (qui aura lieu entre le 5 et le 8 septembre 2017.


Offre présentée par: Camp Portneuf
Cette offre est offerte dans la région suivante: Capitale - Nationale
Date de fin de l'offre: 5 septembre 2017