6 novembre 2017

Directeur de programme (Chef de Camp) – Lanaudière

Le directeur de programme (Chef de Camp) se voit déléguer, par le directeur, la responsabilité entière du volet programmation du camp et du développement de toutes les  activités en lien avec l’animation sur place. Il est responsable de l’expérience client sur le site ; de la préparation des séjours au niveau du service d’animation et d’accueil rendu, ainsi que du suivi du « service à la clientèle ». Principal responsable des opérations « camp », il partage son temps entre ses responsabilités administratives et ses tâches sur le terrain. Il constitue une ressource importante pour l’équipe d’animation, ainsi que pour la clientèle qui fréquente le Camp Papillon ; assurant d’offrir en tout temps,  un service de qualité supérieur.

Description des tâches & Mandat général

Exigences

Une formation universitaire en adaptation scolaire ou en loisir. (ou dans un domaine connexe), un permis de conduire valide (classe 5) ainsi qu’une bonne connaissance des médias sociaux et des programmes « Office » sont requis  pour ce poste.

De plus, 2 à 3 ans d’expérience de coordination en camp de vacances (en camp de jour et/ou dans un organisme de loisirs) est un atout majeur, tout comme la connaissance de la clientèle à besoin particulier qui fréquentent le Camp Papillon. Une expérience en communication, en marketing, et en formation de personnel d’animation sera aussi considérée comme un atout,  ainsi que le bilinguisme français/anglais.

Pour soumettre votre candidature

Vous devez faire parvenir votre candidature par courriel à l’attention du directeur du Camp Papillon, Monsieur François St-Louis, à l’adresse suivante: fst-louis@enfanshandicapes.com


Offre présentée par: Camp Papillon
Cette offre est offerte dans la région suivante: Lanaudière
Date de fin de l'offre: 17 novembre 2017