6 février 2018

Directeur du financement et des communications

Description de l’employeur

La Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (FMSPVS) a pour mission de financer la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (MSPVS) qui offre des soins palliatifs à des personnes de tout âge en phase terminale afin de favoriser une fin de vie dans la dignité et la sérénité. Située dans un environnement paisible, la maison compte douze chambres individuelles parfaitement équipées. Nous offrons des soins professionnels axés sur l’accompagnement global des personnes malades, des membres de leur famille et de leurs proches. De plus, la présence de bénévoles assure un environnement accueillant et de nombreux services complémentaires aux soins offerts.

Notre vision : Offrir un chez-soi où l’on retrouve la sérénité, la douceur, le réconfort et le soulagement dans une approche d’excellence en soins palliatifs grâce à une équipe passionnée et professionnelle d’employés, de bénévoles et de partenaires, et ce, en toute gratuité.

Principales responsabilités

Sous l’autorité de la direction générale le titulaire du poste est responsable de diriger l’ensemble des activités de financement et des communications de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges et s’assure de son développement en respectant  la mission et la vision de la MSPVS.

Exigences :

Conditions :

Veuillez faire parvenir votre CV et lettre de présentation avant le 22 février à :

a/s Dominique BÉRUBÉ│ Adjointe-administrative

FONDATION DE LA MAISON DE SOINS PALLIATIFS DE VAUDREUIL-SOULANGES

90, Como Gardens, Hudson, Qc J0P 1H0

Par courriel : dberube@mspvs.org


Offre présentée par: Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (FMSPVS)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Vallée-du-Haut-Saint-Laurent
Date de fin de l'offre: 22 février 2018