6 mars 2018

Directeur général – CPE L’Arc-en-ciel

Le CPE l’ARC-EN-CIEL, un établissement reconnu pour la qualité de ses services axés sur les besoins et les intérêts des enfants, se distinguant également par sa pédagogie novatrice ainsi que par l’inclusion d’enfants ayant des besoins particuliers, est à la recherche d’un directeur général pour assumer l’administration de ses trois installations sur la rive sud de Québec.

Principales responsabilités:

Sous l’autorité du CA, le directeur général aura à planifier, organiser, développer et contrôler toutes les activités du CPE, en assurant la qualité des services offerts et leur fonctionnement efficace. Il est responsable des ressources humaines, financières, matérielles et du développement afin d’assurer un bon rayonnement du centre dans sa région. Il dresse les orientations stratégiques et assure le respect des valeurs, de la vision et de la mission du CPE.

Ressources financières, matérielles et immobilières

Ressources humaines

Communications et développement

Profil recherché:

Nous recherchons une personne déterminée, dynamique et engagée dont l’objectif principal est l’éducation et le bien-être des enfants. Quelqu’un qui saura mettre au profit du CPE ses aptitudes rassembleuses afin de mobiliser, soutenir et encadrer l’équipe. Elle doit avoir l’habilité de gérer une convention collective et doit également savoir favoriser un climat de travail harmonieux, équitable et stimulant ainsi qu’une communication saine et transparente avec les parents, le personnel et le conseil d’administration.

Exigences :

Qualités et aptitudes recherchées

Conditions de travail:

Faire parvenir votre curriculum vitæ et un texte expliquant les motifs de votre candidature, au plus tard le 15 mars 2018 à : mebeaulieu@groupeperspective.com


Offre présentée par: CPE L’Arc-en-ciel
Cette offre est offerte dans la région suivante: Chaudière - Appalaches
Date de fin de l'offre: 15 mars 2018