22 janvier 2018

Directeur général / Directrice générale

Profil de l’entreprise

Kéno est un organisme sans but lucratif qui œuvre dans le domaine des camps pour jeunes depuis plus de 50 ans. Récipiendaire de nombreux prix d’excellence de l’industrie, Kéno se démarque comme une des plus importantes organisations du genre au Québec. Une quinzaine de personnes permanentes y travaillent.

La mission de Kéno est avant tout sociale et éducative. Kéno gère un camp de vacances de plein air dans Portneuf et des camps de jour, dont plusieurs pour la Ville de Québec et la Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures. Un mandat de gestion des activités de loisir de la Ville de Saint-Augustin-de-Desmaures fait aussi partie des mandats assumés par Kéno. Plus de 500 employés et bénévoles y travaillent de façon saisonnière chaque année.

Kéno compte sur de solides appuis du Club Lions Sillery–Ste-Foy–Québec, du ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur ainsi que de nombreux partenaires tels que la Fondation Roméo Dallaire.

Environnement de travail

Le directeur général travaille en étroite collaboration avec une équipe de direction composée de 4 personnes, soit une directrice générale adjointe responsable des finances, deux directeurs de camp ainsi qu’une directrice des services administratifs/service à la clientèle/ventes. Il relève directement du conseil d’administration et a à travailler en collaboration avec le président du comité de planification stratégique rattaché à l‘entreprise.

Principaux mandats

Exigences

Qualités recherchées

Conditions

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur CV et une lettre de motivation au plus tard le lundi 19 février 2018 à 16 h à l’attention de : M. Éric Picard, ericpicard@scfocus.com ou remplir le formulaire ici.

Prendre note que la forme masculine a été utilisée uniquement dans le but d’alléger le texte. Tous les postes sont offerts également aux femmes et aux hommes.


Offre présentée par: Kéno
Cette offre est offerte dans la région suivante: Capitale - Nationale
Date de fin de l'offre: 19 février 2018