5 décembre 2017

Directeur général ou directrice générale – SUCO

Lieu : Montréal
Date d’entrée en fonction : Mars 2018

Vous croyez profondément à la solidarité internationale et souhaitez mettre vos compétences et votre enthousiasme au service d’un monde plus juste ? Vous êtes capable de motiver les gens qui travaillent avec vous et vous êtes un ou une gestionnaire hors pair ? SUCO est à la recherche d’une directrice générale ou d’un directeur général, une personne dynamique et visionnaire pour guider son développement.

Qui sommes-nous ?

Dans une perspective de développement durable démocratique et féministe, SUCO et ses partenaires mobilisent des acteurs et des actrices autour d’objectifs communs de développement local. SUCO offre notamment des programmes de formation et d’accompagnement en agriculture durable et soutient des organisations et des entreprises locales dans le but de dynamiser les économies rurales, en priorisant les besoins spécifiques des femmes et des jeunes. Nos méthodologies et publications telles que El Machete Verde, le Djakout peyizan et le Gid alimentè orientent nos programmes de formation et d’accompagnement en agriculture durable et en nutrition.

SUCO est l’une des premières organisations canadiennes de coopération volontaire. Avec les volontaires et stagiaires du Canada et nos partenaires d’Afrique et des Amériques, nous prônons une dynamique de coopération basée sur le respect mutuel et sur la valorisation du savoir de toutes les actrices et de tous les acteurs concernés.

Profil :

Mandat :

ASSURER LA DIRECTION GÉNÉRALE DE L’ORGANISME ET, DE FAÇON PLUS SPÉCIFIQUE, :

Vous êtes la personne que nous cherchons si vous détenez :

Comment postuler

Vous voulez relever ce défi ?

Faites parvenir une lettre de motivation et votre curriculum vitae au plus tard le 26 janvier 2018 à candidature-dg@suco.org.

À la suite de l’évaluation des dossiers reçus, le comité de sélection rencontrera les candidates et candidats retenus en entrevue les 12, 14 ou 19 février 2018.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à SUCO.

Veuillez noter qu’aucun renseignement n’est donné par téléphone; seules les candidatures retenues pour entrevues recevront un accusé de réception.


Offre présentée par: SUCO
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 26 janvier 2018