24 janvier 2018

Directeur(trice) Général(e)

Description de l’organisation

La Fédération des OSBL d’habitation de Montréal regroupe les organismes d’habitation sans but lucratif du territoire de l’île de Montréal. La FOHM s’est imposée comme un acteur incontournable dans le secteur de l’habitation.

La FOHM a pour mission de regrouper et de soutenir le développement et la consolidation d’organismes à but non lucratif d’habitation. La FOHM développe et offre des services fédératifs (vie associative, formations, citoyenneté, etc.) et tarifés (gestion administrative, immobilière, sociale, etc.) pour faciliter la gestion des OBNL.

Description du poste

Relevant du Conseil d’Administration, le ou la titulaire du poste aura la responsabilité de favoriser la mobilisation du milieu aux questions du logement social et aux pratiques des organismes en logements à but non lucratif. De concert avec le CA, il ou elle agit comme porte-parole des membres en ce qui a trait à l’habitation sociale et communautaire auprès de tout organisme, des gouvernements municipal, provincial et fédéral.

Principales responsabilités

Les exigences pour occuper le poste sont les suivantes :

Conditions et avantages sociaux :

* * * La FOHM souscrit au principe d’égalité à l’accès à l’emploi et incite les femmes à poser leur candidature * * *

Pour postuler

Si ce défi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre CV avant le 28 février 2018 à l’attention de M. Jonathan Tarakdjian au : jtarakdjian@equipehumania.com


Offre présentée par: Fédération des OSBL d’habitation de Montréal (FOHM)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 28 février 2018