2 février 2018

Directeur(trice) général(e)

Région de travail : Montréal
Fin du concours : 18 février 2018
2ecampagne de recrutement
Type de poste : Permanent à temps plein

Présentation de l’organisme

La Fédération québécoise de la montagne et de l’escalade (FQME) est un organisme sans but lucratif (OSBL) dont la mission consiste à favoriser le développement et assurer la promotion au Québec de l’escalade extérieure et intérieure, de roche et de glace, ainsi que le ski de montagne. Elle organise également le circuit compétitif officiel (Coupe Québec) et assure la promotion des trois disciplines compétitives : bloc, difficulté et vitesse. La FQME encadre les programmes de formations et organise des évènements rassembleurs pour la communauté. Enfin, elle sensibilise les pratiquants et les professionnels aux bonnes pratiques en matière de sécurité et d’environnement.

Description sommaire du poste:

La FQME est à la recherche d’un directeur ou d’une directrice général(e) pour développer et mener à bien la Vision de l’organisme dans le cadre de la mission établie.

Sous l’autorité du conseil d’administration (CA), le titulaire du poste assume les responsabilités de planification, d’organisation, de direction et de contrôle de l’appareil administratif, et ce, en collaboration avec l’équipe en place. Il développe et assure la mise en œuvre des plans directeurs, des politiques et des programmes requis pour assurer un développement optimal et soutenable de la FQME.

Principales responsabilités:

Exigences:

Formation:

Savoir-faire :

Savoir-être et compétences clés en gestion :

Salaire et avantages

Les personnes intéressées peuvent transmettre leur candidature (CV et lettre de motivation) à Aurélie Suberchicot, directrice des communications, qui la transmettra aux membres du Conseil d’Administration.

Les candidatures doivent être envoyées à communication@fqme.qc.ca avant le 18 février 2018, 23h59.


Offre présentée par: Fédération québécoise de la montagne et de l’escalade (FQME)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 18 février 2018