5 mars 2018

Directeur(trice) général(e) adjoint(e) – Bureau de Québec

Vivre en Ville est à la recherche d’un(e) nouvel homme/femme orchestre !

L’équipe de Vivre en Ville a besoin d’une personne polyvalente et structurée afin de combler un des deux postes de direction générale adjointe de l’organisation, poste ô combien stimulant et enrichissant, mais également exigeant.

En collaboration avec la directrice générale adjointe en poste au bureau de Montréal, et sous la supervision de la direction générale de Vivre en Ville, le directeur général adjoint au bureau de Québec assume un large éventail de responsabilités :

En plus de son rôle au sein de l’équipe de Vivre en Ville, la personne en poste sera amenée à s’impliquer au sein d’un regroupement d’organisations partageant certaines ressources administratives. Il s’agit entre autres d’organiser et animer des rencontres d’échange entre les organisations du regroupement, de veiller au partage d’informations pertinentes aux gestionnaires et coordonnateurs, et d’assurer l’encadrement du soutien administratif commun au regroupement.

Exigences:

Lieu de travail: Québec (Centre culture et environnement Frédéric-Back)

Si ce poste vous intéresse, veuillez préparer les documents suivants, en format pdf, et les intituler tel que demandé :

Faites parvenir le tout à l’attention de Christian Savard, par courriel à info@vivreenville.org en précisant en objet le poste auquel vous postulez, avant le vendredi 23 mars à 16h. La réception de votre candidature vous sera confirmée par courriel. Veuillez noter que nous ne communiquerons qu’avec les candidats sélectionnés.


Offre présentée par: Vivre en Ville
Cette offre est offerte dans la région suivante: Capitale - Nationale
Date de fin de l'offre: 23 mars 2018