5 septembre 2017

Directeur(trice) général(e) – FQCCL

La Fédération québécoise des centres communautaires de loisir regroupe 82 organismes d’action communautaire autonome ayant comme mission commune de contribuer au développement des individus, des familles et des communautés locales par les moyens privilégiés du loisir communautaire, de l’éducation populaire et de l’action communautaire.

Responsabilités et fonctions

Sous la supervision du conseil d’administration, le (la) directeur(trice) général(e) définit et gère les activités de la Fédération de façon à promouvoir le soutien à l’action bénévole, le développement de milieu de vie et l’interaction avec le milieu dans l’ensemble des centres communautaires de loisir selon les valeurs promues par l’organisme.

Parmi les tâches principales la personne occupant la fonction de direction générale :

Exigences

La personne recherchée a un baccalauréat dans le domaine des sciences sociales. Elle possède une très bonne expérience en gestion de personnel et de projets en milieu communautaire (minimum de  huit ans). Elle démontre une très bonne connaissance et maîtrise du français parlé et écrit. La personne recherchée est familière avec les différents outils et logiciels informatiques. Elle possède des habiletés à travailler en équipe.

La personne recherchée a un esprit d’analyse, un grand jugement et des aptitudes à communiquer avec clarté et efficacité, à organiser et planifier adéquatement son travail.

Conditions

Envoyer votre curriculum vitae et une lettre d’intention à l’attention de :
Comité de sélection-direction générale
Fédération québécoise des centres communautaires de loisir
fqccl@fqccl.org

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.


Offre présentée par: Fédération québécoise des centres communautaires de loisir (FQCCL)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Capitale - Nationale
Date de fin de l'offre: 23 septembre 2017