13 février 2018

Directeur(trice)

En 2006, au Québec, un homme sur 10 rapportait avoir vécu au moins un incident d’agression sexuelle avec contact, avant l’âge de 18 ans. Depuis 1997, le Centre de ressources et d’intervention pour hommes abusés sexuellement dans l’enfance (CRIPHASE), un organisme communautaire à but non lucratif montréalais, leur vient en aide.

L’organisme entamant une période de croissance, nous souhaitons transformer le poste à la coordination en poste de direction. Nous sommes à la recherche d’une personne dynamique, créative et polyvalente qui sera en mesure de mobiliser la grande expertise du personnel tout en collaborant avec nos partenaires des milieux communautaire, institutionnel et de la recherche afin de développer des activités de soutien adaptés pour les hommes abusés sexuellement dans l’enfance ou l’adolescence (HASE), en plus de faire la promotion des services offerts.

Notre équipe multidisciplinaire composée de 5 intervenant(e)s expérimentés (travail social, psychologie, sexologie) et d’une adjointe administrative, se partagent actuellement les tâches suivantes :

Le (la) Directeur(trice) sera responsable:

Qualifications et aptitudes recherchées :

Atouts :

Conditions de travail :

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur CV ainsi qu’une lettre de présentation mettant l’emphase sur des projets pertinents réalisés avec succès au cours des années sur direction@criphase.org d’ici le 2 mars 2018. Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s pour une entrevue seront contactés. La personne sélectionnée devra entrer en poste au plus tard le 1er avril 2018.


Offre présentée par: Centre de ressources et d’intervention pour hommes abusés sexuellement dans l’enfance (CRIPHASE)
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 2 mars 2018