9 février 2018

Direction d’installation

Bien implanté dans le paysage Longueuillois, le CPE Pierre-Boucher est un OBNL de trois installions accueillant chacune 80 enfants. Le CPE vise l’innovation et la qualité dans les services dispensés aux familles.

Un poste de direction d’installation est à combler par une personne dynamique, déterminée, rigoureuse, possédant des aptitudes à planifier, organiser et contrôler.

Sous la responsabilité de la directrice générale, la direction d’installation participe à la coordination générale du centre. Elle supervise le personnel, gère les ressources qui lui sont confiées, et s’assure d’une qualité optimale des services dispensés.

Participe à la coordination générale du centre

Supervise le personnel sous son autorité

Qualifications

Compétences et qualités recherchées

Conditions de travail

Nous offrons un poste-cadre à temps complet. L’horaire de travail est établi sur 4 ou 5 jours. La rémunération est conforme au guide produit par le Ministère et L’AQCPE. Nous offrons également une gamme d’avantages sociaux intéressants et concurrentiels.

Il s’agit d’un emploi stimulant dans une équipe dynamique, impliquée et motivée.

Pour soumettre votre candidature

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation, par courriel à l’adresse suivante : jacynthe.dagenais@cpepierreboucher.com au plus tard le 28 février 2018 en prenant soin d’indiquer: « poste de direction d’installation » dans l’objet du message. Les entrevues auront  lieu dans la semaine du 12 mars 2018 et l’entrée en poste est prévue pour le 3 mai 2018.

Nous remercions toutes les personnes qui déposeront leur candidature, toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.


Offre présentée par: CPE Pierre-Boucher
Cette offre est offerte dans la région suivante: Agglomération de Longueuil
Date de fin de l'offre: 28 février 2018