4 août 2017

Direction générale – CPE Montréal

Offre d’emploi – confidentielle
Poste à temps plein à la direction générale
Centre de la petite enfance, région de Montréal

Notre centre de la petite enfance situé à Montréal et bien ancré sans son quartier se distingue par son équipe expérimentée qui œuvre depuis plusieurs décennies pour le bien-être et le développement des enfants. L’établissement offre des services de garde éducatifs dans le cadre d’un programme axé sur le développement affectif, social, psychomoteur et intellectuel de l’enfant. Le CPE est à la recherche d’un(e) directeur(trice) générale(e) ayant les compétences requises pour poursuivre la réorganisation amorcée pour son installation accueillant 62 enfants de 18 mois à 5 ans.

SOMMAIRE DU POSTE

Sous l’autorité du conseil d’administration, la personne titulaire du poste gère le CPE en optimisant les ressources humaines, financières, matérielles et immobilières afin de maximiser l’offre des services éducatifs et le fonctionnement de la corporation. Il ou elle s’assure de la qualité des services, des bonnes relations de travail ainsi que du bien-être, du développement et de la sécurité des enfants et ce, dans le respect de la mission éducative et de la règlementation applicable.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS 

QUALIFICATIONS REQUISES:

CONNAISSANCES PARTICULIÈRES

QUALITÉS RECHERCHÉES

ENTRÉE EN FONCTION : idéalement d’ici fin septembre 2017.

Rémunération en fonction du Guide de rémunération du personnel cadre.
Faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation d’ici le 31 août 2017 par courriel à recrutement@aqcpe.com

*Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.

**Le nom du CPE sera communiqué dès que possible


Offre présentée par: **Le nom du CPE sera communiqué dès que possible
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montréal
Date de fin de l'offre: 31 août 2017