27 novembre 2017

Direction générale – Montérégie Est

Notre client est un nouvel organisme de bienfaisance à but non lucratif issu de la fusion de trois organismes reconnus oeuvrant dans le secteur de l’employabilité de la Montérégie.

La mission de l’organisme est le développement socio-professionnel des personnes de la Montérégie en valorisant leur autonomie pour faciliter leur intégration sur le marché du travail ou le milieu scolaire. De plus, le nouvel organisme établit des partenariats avec des employeurs intéressés à la diversité de la main d’oeuvre disponible.

L’organisme est à la recherche d’une directrice générale ou d’un directeur général pour assurer une transition harmonieuse, le développement et saine gestion de son organisme comprenant environ une trentaine d’employés.

Sous la responsabilité du conseil d’administration. Le titulaire du poste planifie, organise, dirige, contrôle et coordonne l’ensemble des activités et assure le bon fonctionnement, la représentation et la transition harmonieuse de l’organisme.

Principales responsabilités

Exigences

Compétences recherchées

Profil recherché

Le salaire est fixé selon l’échelle salariale en vigueur ainsi que le profil et l’expérience du candidat ou de la candidate. Le lieu de travail est à Brossard avec des points de services en Montérégie. Le poste est à temps plein, 37,5 heures∕semaine. L’horaire de travail est variable selon les besoins de l’organisme.

Vous êtes invité à nous faire parvenir une lettre de motivation et votre curriculum vitae au plus tard le 15 décembre 2017 à 17 heures à l’adresse suivante : info@gestionsolem.com. Les entrevues se dérouleront en janvier 2018.


Offre présentée par: Gestion Solem
Cette offre est offerte dans la région suivante: Montérégie Est
Date de fin de l'offre: 15 décembre 2017