29 novembre 2017

Direction principale développement philanthropique – Trois-Rivières

Notre organisation, Centraide des régions du centre-ouest du Québec, est une nouvelle corporation créée par la fusion de six Centraide. Elle recueille environ 5,5 M $ en dons et soutient environ 400 projets et organisations communautaires actives sur notre territoire.

Sommaire du poste:

Relevant du PDG, le titulaire du poste est responsable de l’ensemble des activités reliées au développement, à la gestion et à la croissance des revenus. À ce titre, il est responsable de mettre en place et de veiller à l’actualisation d’un plan stratégique de développement et de diversification des revenus selon le potentiel de chaque région et elle dirige le développement de nouveaux marchés pour soutenir les stratégies et objectifs de l’organisation.

Sommaire des responsabilités:

Stratégiques:

Gestion et opération:

Profil et compétences:

Expérience:

Autres:

Bien que le siège social de l’organisation soit à Trois-Rivières, le titulaire du poste travaillera au bureau régional de Centraide Lanaudière à Joliette.

Les personnes intéressées à postuler pour cet emploi doivent présenter leur candidature par courriel à idionne@centraide-cdq.ca au plus tard le 15 janvier 2018. Seules les personnes retenues pour une entrevue recevront une réponse.


Offre présentée par: Centraide des régions du centre-ouest du Québec
Cette offre est offerte dans la région suivante: Mauricie
Date de fin de l'offre: 15 janvier 2018